Der FC Evilard: ein Fussballklub mit Mehrwert

(version française en bas)

Seit Jahrzehnte nimmt der FC Evilard in der Gemeinde und der Umgebung eine sozial wichtige Rolle ein. Über hundert Junioren/innen finden auf dem Sonpieu jede Woche eine ideale Platform für Spiel, Sport, Fun, Zusammengehörigkeit und Teamgeist! Mit Ihrem Engagement auch in der Zukunft.

Die zahlreichen Mannschaften des FC Evilard tragen den Namen des Dorfes weit über die Seeländer Grenzen in den gesamten Kanton Bern und Jura hinaus.

Der FC Evilard ist auf Sponsoren angewiesen, um die Vereinsziele zu erreichen und die Juniorenbewegung in der bewährten Form zu ermöglichen. Mit den Unterstützungsbeiträgen erfüllt der FC Evilard die vielfältigen Aufgaben eines Fussballsvereins. Alle Mitglieder arbeiten ehrenamtlich. Die Unterstützungsgelder werden vollumfänglich für die Erreichung der Vereinsziele eingesetzt.

Werden Sie Donator oder Sponsor! Der FC Evilard freut sich über jede Unterstützung.

Dokumentation mit Vertrag (PDF)

Postkonto/CPP: 25-7860-1

FC Evilard: Club de foot à plus-value

Depuis des décennies, le FC Evilard joue un rôle social important dans la communauté et les environs. Chaque semaine, plus d'une centaine de juniors trouvent au Sonpieu une plateforme idéale pour le jeu, le sport, le plaisir, la convivialité et l'esprit d'équipe ! Avec votre engagement également à l'avenir.

Les nombreuses équipes du FC Evilard portent le nom du village bien au-delà des frontières du Seeland, dans tout le canton de Berne et dans le Jura.

Le FC Evilard est dépendant des sponsors pour atteindre les objectifs du club et pour financer son mouvement de juniors. Grâce à ces contributions, le FC Evilard peut financer les diverses tâches imcombantes à un club de football. Tous les membres travaillent sur une base volontaire. Les fonds de soutien sont utilisés dans leur intégralité pour atteindre les objectifs du club.

Devenez donateur ou sponsor!

Documentation et contrat (PDF)

Case postale 3
Postkonto/CPP: 25-7860-1