Zollhaus

Repos forcé

Nos deux équipes d’actifs n’étaient pas engagées le week-end passé. Le test positif au coronavirus d’un joueur de la première a provoqué le renvoi de la partie contre Aurore A. Cette rencontre a d’ores et déjà été fixée au mercredi 28 octobre à 20’h00. Good news du côté de No juniors D qui se sont imposés samedi sur le score de 6-1 face à Lyss b A venir. Samedi: 12h00 Aurore b -Evilard juniors D au terrain des Tilleuls. 14h00 Evilard – Plagne (5e ligue). 17h00 Grünstern b – Evilard (3e ligue).

Bon appétit

Jeudi 29 octobre, Pregiantino d’Ignazio vous propose la friture de carpe accompagnée d’une salade. Réservation obligatoire jusqu’au mardi soir par SMS au 079 354 78 59 ou sur le site du FC Evilard sous jeudi du club et réservation. Nombre de places limité.