(deutscher Text unten)

Après des semaines d'incertitude, place au foot à Sonpieu! Le comité du FC Evilard est heureux d'annoncer que toutes les conditions nécessaires sont réunies pour que les entraînements puissent reprendre dès la semaine prochaine. Afin de garantir un bon déroulement de la reprise, tous les acteurs sont priés de suivre strictement les consignes du staff. Les entraînements auront lieu selon les horaires valables avant la pause et/où selon les convocations des entraîneurs.

Les matchs amicaux en guise de préparation sont en train d'être organisés, nous vous informerons par les canaux habituels des matchs à venir!

Les amateurs des Jeudis du Club House sont priés de prendre leur mal en patience: aucune date n'a pour le moment pu être fixéé pour la réouverture des "Jeudis". Mais la reprise aura bien lieu avec plein de surprises afin de passer des bons moments dans le cadre idyllique de Sonpieu!

N'hésitez-pas à vous rapprocher du Comité et/ou des entraîneurs si vous avez des questions, incertitudes ou suggestions! Nous nous réjouissons de tous vous revoir autour des terrains de foot!

Nach Wochen der Unsicherheit kann der Trainingsbetrieb wieder aufgenommen werden! Der Vorstand des FC Evilard freut sich, dass alle Sicherheitsbedingungen dafür erfüllt sind. Damit der Re-Start möglichst reibungslos abläuft, sind alle gebeten, sich penibel an die Massnahmen zu halten. Der Trainingsbetrieb findet unverändert statt und/oder gemäss den Anweisungen der Trainer.

Zur Vorbereitung der neuen Meisterschaft werden Freundschaftsspiele stattfinden, diese werden zur Zeit organisiert. Wir informieren rechtzeitig, sobald es diesbezüglich News gibt.

Für die Stammkunden der "Jeudis du Clubhouse" gilt es, sich noch in Geduld zu üben. Aktuell ist kein Datum für die Wiedereröffnung festgelegt. Wir freuen uns aber auf viele Überraschungen, sobald die Rahmenbedingungen erfüllt sind und die "Jeudis" wieder starten!

Für Fragen, Anregungen oder Ideen oder bei Unsicherheiten steht der Vorstand gerne zur Verfügung. Wir freuen uns, Euch alle rund um die Fussballplätze zu sehen!

FCE sur facebook

06.08.20

Information:

Le match amical contre Hauterive (3L) est déplacé à dimanche matin (09.08) à 10h15 à Sonpieu.

Venez soutenir nos jaunes et noirs! 🟡⚫

31.07.20

Match amical:
FC Evilard (3e) - FC Etoile-Sporting I (2e) 5-2

Magnifique performance de notre 1ère. Malgré un contingent de 13 joueurs et même 12 après 45 minutes de jeu, une première mi-temps compliquée avec une forte pression des visiteurs, beaucoup d'occasions ratés et un score de 0-2 pour Etoile-Sporting à la pause, nos jaunes et noirs ont montré une formidable force de caractère en allant marquer 5 buts en deuxième période!
Un magnifique triplé de Sandro Rüger ⚽️⚽️⚽️ un but de Marc Bächler ⚽️ et une somptueuse frappe de 35 mètre de Baridi Sari ⚽️ permettent à notre équipe fanion de sortir de ce match avec un bilan extremement positif. Bravo à eux pour ce beau match 💪

Samedi 08.08 à 16h à sonpieu contre la 3ième ligue d'Hauterive

Match amical:
FC Evilard (3e) - FC Etoile-Sporting I (2e) 5-2

Magnifique performance de notre 1ère. Malgré un contingent de 13 joueurs et même 12 après 45 minutes de jeu, une première mi-temps compliquée avec une forte pression des visiteurs, beaucoup doccasions ratés et un score de 0-2 pour Etoile-Sporting à la pause, nos jaunes et noirs ont montré une formidable force de caractère en allant marquer 5 buts en deuxième période!

Samedi 08.08 à 16h à sonpieu contre la 3ième ligue dHauterive

28.07.20

FC La Neuveville-Lamboing - FC Evilard 2-1

Notre première s'est très vite fait surprendre par les locaux et ont encaissé le 1-0 après seulement quelques minutes de jeu sur un bon centre adverse. Mais les jaunes et noirs ont très bien réagi en prenant le jeu à leur compte et en se créant de belles occasions. La fin de première mi-temps était à l'avantage des locaux. Ces derniers sont revenus très fort en début de deuxième mi-temps mettant en difficulté notre 1ère. La Neuveville va finalement inscrire le 2-0 sur un contre malgré une bonne période de jeu des visiteurs. Evilard va pousser en fin de match et va réussir à marquer le 2-1 par Francesco Vergani. Ils vont encore mettre la pression jusqu'en fin de match mais ne vont pas parvenir à inscrire l'égalisation. Malgré le score, très bon match de nos jaunes et noirs face à cette très bonne équipe.

Prochain match:
Vendredi 31 juillet à Sonpieu contre la 2e ligue d'Etoile-Sporting I à 19h. Venez soutenir nos joueurs! 💪

FC La Neuveville-Lamboing - FC Evilard 2-1

Notre première sest très vite fait surprendre par les locaux et ont encaissé le 1-0 après seulement quelques minutes de jeu sur un bon centre adverse. Mais les jaunes et noirs ont très bien réagi en prenant le jeu à leur compte et en se créant de belles occasions. La fin de première mi-temps était à lavantage des locaux. Ces derniers sont revenus très fort en début de deuxième mi-temps mettant en difficulté notre 1ère. La Neuveville va finalement inscrire le 2-0 sur un contre malgré une bonne période de jeu des visiteurs. Evilard va pousser en fin de match et va réussir à marquer le 2-1 par Francesco Vergani. Ils vont encore mettre la pression jusquen fin de match mais ne vont pas parvenir à inscrire légalisation. Malgré le score, très bon match de nos jaunes et noirs face à cette très bonne équipe.

Prochain match:
Vendredi 31 juillet à Sonpieu contre la 2e ligue dEtoile-Sporting I à 19h. Venez soutenir nos joueurs! 💪