Le FC Evilard recherche des entraîneurs h/f pour nos Juniors E et F. Débutant(e)s accepté(e)s, mais doivent être si nécessaire disposé(e)s à faire la formation de moniteur football des enfants. Un dédommagement est accordé pour cette fonction.

N'hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement avec notre responsable Juniors, Patrick Roulet, par téléphone 079/410 93 64 ou par courriel: Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

Der FC Evilard sucht für die kommende Saison mehrere Trainer (m/w) für die Junioren E und F. Auch Interessierte ohne Erfahrung willkommen, der Fussball-Trainer-Kurs für Kinder kann gleichzeitig absolviert werden. Für diese Funktion wird eine Entschädigung ausbezahlt.

Bei Fragen steht Patrick Roulet, Juniorenobmann, telefonisch auf 079/410 93 64, oder per email auf Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein! gerne zur Verfügung.

FCE sur facebook

06.08.20

Information:

Le match amical contre Hauterive (3L) est déplacé à dimanche matin (09.08) à 10h15 à Sonpieu.

Venez soutenir nos jaunes et noirs! 🟡⚫

31.07.20

Match amical:
FC Evilard (3e) - FC Etoile-Sporting I (2e) 5-2

Magnifique performance de notre 1ère. Malgré un contingent de 13 joueurs et même 12 après 45 minutes de jeu, une première mi-temps compliquée avec une forte pression des visiteurs, beaucoup d'occasions ratés et un score de 0-2 pour Etoile-Sporting à la pause, nos jaunes et noirs ont montré une formidable force de caractère en allant marquer 5 buts en deuxième période!
Un magnifique triplé de Sandro Rüger ⚽️⚽️⚽️ un but de Marc Bächler ⚽️ et une somptueuse frappe de 35 mètre de Baridi Sari ⚽️ permettent à notre équipe fanion de sortir de ce match avec un bilan extremement positif. Bravo à eux pour ce beau match 💪

Samedi 08.08 à 16h à sonpieu contre la 3ième ligue d'Hauterive

Match amical:
FC Evilard (3e) - FC Etoile-Sporting I (2e) 5-2

Magnifique performance de notre 1ère. Malgré un contingent de 13 joueurs et même 12 après 45 minutes de jeu, une première mi-temps compliquée avec une forte pression des visiteurs, beaucoup doccasions ratés et un score de 0-2 pour Etoile-Sporting à la pause, nos jaunes et noirs ont montré une formidable force de caractère en allant marquer 5 buts en deuxième période!

Samedi 08.08 à 16h à sonpieu contre la 3ième ligue dHauterive

28.07.20

FC La Neuveville-Lamboing - FC Evilard 2-1

Notre première s'est très vite fait surprendre par les locaux et ont encaissé le 1-0 après seulement quelques minutes de jeu sur un bon centre adverse. Mais les jaunes et noirs ont très bien réagi en prenant le jeu à leur compte et en se créant de belles occasions. La fin de première mi-temps était à l'avantage des locaux. Ces derniers sont revenus très fort en début de deuxième mi-temps mettant en difficulté notre 1ère. La Neuveville va finalement inscrire le 2-0 sur un contre malgré une bonne période de jeu des visiteurs. Evilard va pousser en fin de match et va réussir à marquer le 2-1 par Francesco Vergani. Ils vont encore mettre la pression jusqu'en fin de match mais ne vont pas parvenir à inscrire l'égalisation. Malgré le score, très bon match de nos jaunes et noirs face à cette très bonne équipe.

Prochain match:
Vendredi 31 juillet à Sonpieu contre la 2e ligue d'Etoile-Sporting I à 19h. Venez soutenir nos joueurs! 💪

FC La Neuveville-Lamboing - FC Evilard 2-1

Notre première sest très vite fait surprendre par les locaux et ont encaissé le 1-0 après seulement quelques minutes de jeu sur un bon centre adverse. Mais les jaunes et noirs ont très bien réagi en prenant le jeu à leur compte et en se créant de belles occasions. La fin de première mi-temps était à lavantage des locaux. Ces derniers sont revenus très fort en début de deuxième mi-temps mettant en difficulté notre 1ère. La Neuveville va finalement inscrire le 2-0 sur un contre malgré une bonne période de jeu des visiteurs. Evilard va pousser en fin de match et va réussir à marquer le 2-1 par Francesco Vergani. Ils vont encore mettre la pression jusquen fin de match mais ne vont pas parvenir à inscrire légalisation. Malgré le score, très bon match de nos jaunes et noirs face à cette très bonne équipe.

Prochain match:
Vendredi 31 juillet à Sonpieu contre la 2e ligue dEtoile-Sporting I à 19h. Venez soutenir nos joueurs! 💪