Der Fussball-Spielbetrieb in der Schweiz wird bis auf Weiteres ausgesetzt

Les compétitions de football en Suisse suspendues jusqu'à nouvel avis

In Anbetracht der jüngsten Entwicklungen im Zusammenhang mit dem Coronavirus hat der Schweizerische Fussballverband (SFV) heute entschieden, den Spielbetrieb bis auf Weiteres vollständig auszusetzen. Dies gilt ab heute Freitagabend für alle Spiele aller Kategorien und Altersklassen. Ebenso unterbrochen ist der Trainingsbetrieb.

Der FC Evilard verzichtet im Moment auch auf die Durchführung der "Jeudis du Club-House". Alle bereits veröffentlichten Termine werden sistiert und auf unbestimmte Zeit verschoben.

Wir wünschen allen GUTE GESUNDHEIT!

Suite aux derniers développements en rapport avec le coronavirus, l'Association Suisse de Football (ASF) a décidé aujourd'hui de suspendre complètement les activités concernant les compétitions de football. A partir d'aujourd'hui, vendredi soir, cela s'applique à tous les matchs, de toutes les catégories et de toutes les catégories d'âge. Les entraînements sont aussi interrompus jusqu'à nouvel avis.

Le FC Evilard annonce aussi l'annulation des "Jeudis du Club-House". Les dates publiées seront reprogrammées ultérieurement.

Nous vous souhaitons BONNE SANTÉ!

FCE sur facebook

18.09.20

Carton plein. Autant notre première que notre deux ont bouclé le week-end par des victoires. Un match pas facile avec des occasions de part et d'autre dès le début avec même un penalty manqué pour Evilard. Puis le match va tourner en faveur qui vont ouvrir le score à la 56ème grâce à Sari Baridi. Pieterlen va mettre beaucoup de pression sans jamais réussir à trouver la faille.

Après l'ouverture du score par Rilind, notre deux à pu compter sur son portier pour préserver l'avantage avant le 2e but d'Evilard après la pause. Les locaux reviennent à 2-1. Les jaunes et noirs se reprennent rapidement pour maîtriser la fin de rencontre avec des buts de Jean et Sidney puis Joël pour asseoir définitivement le score (5-1).

A suivre. Mardi, nos juniors D reçoivent Aarberg b à la fin du Monde à Macolin à18h30. Nos deux équipes de juniors E et F sont au repos jusqu'au 10 octobre. Samedi à 17h30 à Sonpieu Evilard - Lecce (3e ligue) et Evilard – Longeau 13h30 (5e ligue).

Bonne nouvelle. Les jeudis du Club-House reprennent vie dès le 8 octobre 2020 (si la situation COVID19 le permet) et en suivant naturellement les directives de sécurité en vigueur. Le programme sera annoncé sous peu.
... [En lire plus][fermer]

Carton plein. Autant notre première que notre deux ont bouclé le week-end par des victoires. Un match pas facile avec des occasions de part et dautre dès le début avec même un penalty manqué pour Evilard. Puis le match va tourner en faveur qui vont ouvrir le score à la 56ème grâce à Sari Baridi. Pieterlen va mettre beaucoup de pression sans jamais réussir à trouver la faille.

Après louverture du score par Rilind, notre deux à pu compter sur son portier pour préserver lavantage avant le 2e but dEvilard après la pause. Les locaux reviennent à 2-1. Les jaunes et noirs se reprennent rapidement pour maîtriser la fin de rencontre avec des buts de Jean et Sidney puis Joël pour asseoir définitivement le score (5-1).

A suivre. Mardi, nos juniors D reçoivent Aarberg b à la fin du Monde à Macolin à18h30. Nos deux équipes de juniors E et F sont au repos jusquau 10 octobre. Samedi à 17h30 à Sonpieu Evilard - Lecce (3e ligue) et Evilard – Longeau 13h30 (5e ligue).

Bonne nouvelle. Les jeudis du Club-House reprennent vie dès le 8 octobre 2020 (si la situation COVID19 le permet) et en suivant naturellement les directives de sécurité en vigueur. Le programme sera annoncé sous peu.

13.09.20

Championnat 5ème ligue:
FC Bosnjak - FC Evilard 1-5

La 2 s'est démarquée très rapidement avec l'ouverture du score par Rilind. Malgré un début de match difficile, le portier Romain ne s'est pas senti en danger en première mi-temps. La deuxième mi-temps à rapidement pris une autre tournure avec le 2e but des visiteurs par Vincent. S'en suit un avertissement des locaux qui reviennent à 2-1 sur corner, malgré la domination d'evilard. Mais les jaunes et noirs se reprennent rapidement pour maîtriser totalement le jeu, avec des buts de Jean et Sidney puis Joël qui mettra le 5-1 sur un superbe lob en fin de match. Bravo à eux pour cette belle victoire ! 💪🟡⚫

Prochain match: Samedi 19.09, 14h00 à Sonpieu contre Lengnau.
... [En lire plus][fermer]

Championnat 5ème ligue:
FC Bosnjak - FC Evilard 1-5

La 2 sest démarquée très rapidement avec louverture du score par Rilind. Malgré un début de match difficile, le portier Romain ne sest pas senti en danger en première mi-temps. La deuxième mi-temps à rapidement pris une autre tournure avec le 2e but des visiteurs par Vincent. Sen suit un avertissement des locaux qui reviennent à 2-1 sur corner, malgré la domination devilard. Mais les jaunes et noirs se reprennent rapidement pour maîtriser totalement le jeu, avec des buts de Jean et Sidney puis Joël qui mettra le 5-1 sur un superbe lob en fin de match. Bravo à eux pour cette belle victoire ! 💪🟡⚫

Prochain match: Samedi 19.09, 14h00 à Sonpieu contre Lengnau.

13.09.20

Championnat 3ème ligue:
FC Pieterlen - FC Evilard 0-1

Très bonne opération de notre 1ère ce matin avec cette victoire qui classe l'équipe au 3ième rang.

Un match pas facile avec des occasions de part et d'autre dès le début de la rencontre. Evilard aurait pourtant pu et dû se mettre rapidement à l'abri mais va manquer un penalty après 20 minutes. Le jeu va rester serré jusqu'à la mi-temps. Puis le match va tourner légèrement en faveur des visiteurs qui vont pouvoir ouvrir le score à la 56ème grâce à une reprise de volée sur corner de Sari Baridi. La match va ensuite tourner en faveur de Pieterlen qui va mettre beaucoup de pression sans jamais réussir à trouver la faille grâce notemment à de très bons arrêts de notre gardien Régis Gagnebin. Le score aurait pu même évoluer en faveur des visiteurs après de grosses occasions de rupture mal négociées.
Bravo à nos jaunes et noirs pour ce très bon résultat 🟡⚫💪

Prochain match: samedi 19.09, 17h30 à Sonpieu contre Lecce.
... [En lire plus][fermer]

Championnat 3ème ligue:
FC Pieterlen - FC Evilard 0-1

Très bonne opération de notre 1ère ce matin avec cette victoire qui classe léquipe au 3ième rang.

Un match pas facile avec des occasions de part et dautre dès le début de la rencontre. Evilard aurait pourtant pu et dû se mettre rapidement à labri mais va manquer un penalty après 20 minutes. Le jeu va rester serré jusquà la mi-temps. Puis le match va tourner légèrement en faveur des visiteurs qui vont pouvoir ouvrir le score à la 56ème grâce à une reprise de volée sur corner de Sari Baridi. La match va ensuite tourner en faveur de Pieterlen qui va mettre beaucoup de pression sans jamais réussir à trouver la faille grâce notemment à de très bons arrêts de notre gardien Régis Gagnebin. Le score aurait pu même évoluer en faveur des visiteurs après de grosses occasions de rupture mal négociées.
Bravo à nos jaunes et noirs pour ce très bon résultat 🟡⚫💪

Prochain match: samedi 19.09, 17h30 à Sonpieu contre Lecce.