Ehn

Les calendriers des tournois Juniors E & F sont disponibles! Téléchargez-les dès maintenant!

Die Turnierprogramme der Junioren E & F stehen zum Download bereit!

Calendrier tournoi/Turnierkalender Juniors E

Calendrier tournoi/Turnierkalender Juniors F

FCE sur facebook

19.09.20

Championnat 3ème ligue:
FC Evilard - CS Lecce 2-1

Notre première a joué à se faire peur aujourd'hui. Le match a très bien commencé avec une domination des locaux et deux buts marqués à la 21ème par Sari Baridi et à la 28ème par Jan Sommer. Lecce ne s'est montré que rarement dangereux. La deuxième mi-temps était plus compliqué notamment après que les visiteurs ont réduit le score à la 67ème. Après ce but, le match a tourné et nos jaunes et noirs étaient déstabilisés. Lecce a profité du momentum pour se procurer des actions dangereuses. Evilard a failli rompre à la 84ème lorsque Lecce a optenu un penalty. Mais Régis Gagnebin va sauver les siens en stoppant le lancé adverse!
Victoire compliquée mais victoire quand même et c'est le plus important, bravo à eux 💪⚫🟡

Prochain match: dimanche 27.09, 10h30 à Madretsch.

Championnat 3ème ligue:
FC Evilard - CS Lecce 2-1

Notre première a joué à se faire peur aujourdhui. Le match a très bien commencé avec une domination des locaux et deux buts marqués à la 21ème par Sari Baridi et à la 28ème par Jan Sommer. Lecce ne sest montré que rarement dangereux. La deuxième mi-temps était plus compliqué notamment après que les visiteurs ont réduit le score à la 67ème. Après ce but, le match a tourné et nos jaunes et noirs étaient déstabilisés. Lecce a profité du momentum pour se procurer des actions dangereuses. Evilard a failli rompre à la 84ème lorsque Lecce a optenu un penalty. Mais Régis Gagnebin va sauver les siens en stoppant le lancé adverse!
Victoire compliquée mais victoire quand même et cest le plus important, bravo à eux 💪⚫🟡

Prochain match: dimanche 27.09, 10h30 à Madretsch.

Comment on Facebook

Au niveau suspens les matchs se suivent et se ressemblent 😅👏👍

19.09.20

Championnat 5ème ligue:
FC Evilard - FC Lengnau 0-3

Malgré un bon début de match de notre 2 avec plusieurs occasions dangereuses qui auraient pu finir au fond, les jaunes et noirs se font surprendre juste avant la mi-temps et encaisse le 0-1 à la 44ème. En deuxième mi-temps, les locaux vont pousser pour égaliser mais ils ne vont jamais trouver le chemin des filets. Ils vont même recevoir un deuxième et troisième goal dans les arrêts de jeu. Un match frustrant mais qui ne doit pas entacher le bon début de saison de notre 2.

Prochain match: Samedi 26.09, 17h00 contre et à Franches-Montagnes 2.

Championnat 5ème ligue:
FC Evilard - FC Lengnau 0-3

Prochain match: Samedi 26.09, 17h00 contre et à Franches-Montagnes 2.

18.09.20

Carton plein. Autant notre première que notre deux ont bouclé le week-end par des victoires. Un match pas facile avec des occasions de part et d'autre dès le début avec même un penalty manqué pour Evilard. Puis le match va tourner en faveur qui vont ouvrir le score à la 56ème grâce à Sari Baridi. Pieterlen va mettre beaucoup de pression sans jamais réussir à trouver la faille.

Après l'ouverture du score par Rilind, notre deux à pu compter sur son portier pour préserver l'avantage avant le 2e but d'Evilard après la pause. Les locaux reviennent à 2-1. Les jaunes et noirs se reprennent rapidement pour maîtriser la fin de rencontre avec des buts de Jean et Sidney puis Joël pour asseoir définitivement le score (5-1).

A suivre. Mardi, nos juniors D reçoivent Aarberg b à la fin du Monde à Macolin à18h30. Nos deux équipes de juniors E et F sont au repos jusqu'au 10 octobre. Samedi à 17h30 à Sonpieu Evilard - Lecce (3e ligue) et Evilard – Longeau 13h30 (5e ligue).

Bonne nouvelle. Les jeudis du Club-House reprennent vie dès le 8 octobre 2020 (si la situation COVID19 le permet) et en suivant naturellement les directives de sécurité en vigueur. Le programme sera annoncé sous peu.
... [En lire plus][fermer]

Carton plein. Autant notre première que notre deux ont bouclé le week-end par des victoires. Un match pas facile avec des occasions de part et dautre dès le début avec même un penalty manqué pour Evilard. Puis le match va tourner en faveur qui vont ouvrir le score à la 56ème grâce à Sari Baridi. Pieterlen va mettre beaucoup de pression sans jamais réussir à trouver la faille.

Après louverture du score par Rilind, notre deux à pu compter sur son portier pour préserver lavantage avant le 2e but dEvilard après la pause. Les locaux reviennent à 2-1. Les jaunes et noirs se reprennent rapidement pour maîtriser la fin de rencontre avec des buts de Jean et Sidney puis Joël pour asseoir définitivement le score (5-1).

A suivre. Mardi, nos juniors D reçoivent Aarberg b à la fin du Monde à Macolin à18h30. Nos deux équipes de juniors E et F sont au repos jusquau 10 octobre. Samedi à 17h30 à Sonpieu Evilard - Lecce (3e ligue) et Evilard – Longeau 13h30 (5e ligue).