Racine

(deutscher Text unten)

Après des semaines d'incertitude, place au foot à Sonpieu! Le comité du FC Evilard est heureux d'annoncer que toutes les conditions nécessaires sont réunies pour que les entraînements puissent reprendre dès la semaine prochaine. Afin de garantir un bon déroulement de la reprise, tous les acteurs sont priés de suivre strictement les consignes du staff. Les entraînements auront lieu selon les horaires valables avant la pause et/où selon les convocations des entraîneurs.

Les matchs amicaux en guise de préparation sont en train d'être organisés, nous vous informerons par les canaux habituels des matchs à venir!

Les amateurs des Jeudis du Club House sont priés de prendre leur mal en patience: aucune date n'a pour le moment pu être fixéé pour la réouverture des "Jeudis". Mais la reprise aura bien lieu avec plein de surprises afin de passer des bons moments dans le cadre idyllique de Sonpieu!

N'hésitez-pas à vous rapprocher du Comité et/ou des entraîneurs si vous avez des questions, incertitudes ou suggestions! Nous nous réjouissons de tous vous revoir autour des terrains de foot!

Nach Wochen der Unsicherheit kann der Trainingsbetrieb wieder aufgenommen werden! Der Vorstand des FC Evilard freut sich, dass alle Sicherheitsbedingungen dafür erfüllt sind. Damit der Re-Start möglichst reibungslos abläuft, sind alle gebeten, sich penibel an die Massnahmen zu halten. Der Trainingsbetrieb findet unverändert statt und/oder gemäss den Anweisungen der Trainer.

Zur Vorbereitung der neuen Meisterschaft werden Freundschaftsspiele stattfinden, diese werden zur Zeit organisiert. Wir informieren rechtzeitig, sobald es diesbezüglich News gibt.

Für die Stammkunden der "Jeudis du Clubhouse" gilt es, sich noch in Geduld zu üben. Aktuell ist kein Datum für die Wiedereröffnung festgelegt. Wir freuen uns aber auf viele Überraschungen, sobald die Rahmenbedingungen erfüllt sind und die "Jeudis" wieder starten!

Für Fragen, Anregungen oder Ideen oder bei Unsicherheiten steht der Vorstand gerne zur Verfügung. Wir freuen uns, Euch alle rund um die Fussballplätze zu sehen!

FCE sur facebook

05.07.20

Match amical:
FC La Suze 07(4L) - FC Evilard (3L) : 1-8

Le football reprend ces droits! Notre première à jouée hier après-midi son premier match amical à corgémont. Malgrès une mauvaise entame de partie avec un but encaissé assez rapidement, les jaune et noir ont pu rejoindre les vestiaires sur le score de 1-2. La deuxième période était à l'avantage des visiteurs qui ont pu ajouter 6 buts au compteur. Cette victoire fait du bien mais il reste encore beaucoup de travail pour arriver au top niveau au premier match de championnat!

Prochain match amical de notre 1ère:
Jeudi 09.07, 20h à Lignières.
... [En lire plus][fermer]

Match amical:
FC La Suze 07(4L) - FC Evilard (3L) : 1-8

Le football reprend ces droits! Notre première à jouée hier après-midi son premier match amical à corgémont. Malgrès une mauvaise entame de partie avec un but encaissé assez rapidement, les jaune et noir ont pu rejoindre les vestiaires sur le score de 1-2. La deuxième période était à lavantage des visiteurs qui ont pu ajouter 6 buts au compteur. Cette victoire fait du bien mais il reste encore beaucoup de travail pour arriver au top niveau au premier match de championnat!

Prochain match amical de notre 1ère:
Jeudi 09.07, 20h à Lignières.

Comment on Facebook

Message bien reçu 5/5 mais pour le top niveau faudra être très patient 😉

18.06.20

Wanted: Le FC Evilard recherche/ist auf der Suche: Juniors C, nés/geb. 2006/2007 pour compléter ses effectifs! plus d'infos/mehr Informationen: www.fcevilard.ch/index.php/237-wanted-juniors-c-nes-geb-2006-2007 ... [En lire plus][fermer]