Der Fussball-Spielbetrieb in der Schweiz wird bis auf Weiteres ausgesetzt

Les compétitions de football en Suisse suspendues jusqu'à nouvel avis

In Anbetracht der jüngsten Entwicklungen im Zusammenhang mit dem Coronavirus hat der Schweizerische Fussballverband (SFV) heute entschieden, den Spielbetrieb bis auf Weiteres vollständig auszusetzen. Dies gilt ab heute Freitagabend für alle Spiele aller Kategorien und Altersklassen. Ebenso unterbrochen ist der Trainingsbetrieb.

Der FC Evilard verzichtet im Moment auch auf die Durchführung der "Jeudis du Club-House". Alle bereits veröffentlichten Termine werden sistiert und auf unbestimmte Zeit verschoben.

Wir wünschen allen GUTE GESUNDHEIT!

Suite aux derniers développements en rapport avec le coronavirus, l'Association Suisse de Football (ASF) a décidé aujourd'hui de suspendre complètement les activités concernant les compétitions de football. A partir d'aujourd'hui, vendredi soir, cela s'applique à tous les matchs, de toutes les catégories et de toutes les catégories d'âge. Les entraînements sont aussi interrompus jusqu'à nouvel avis.

Le FC Evilard annonce aussi l'annulation des "Jeudis du Club-House". Les dates publiées seront reprogrammées ultérieurement.

Nous vous souhaitons BONNE SANTÉ!

FCE sur facebook

03.05.20

Teilen erwünscht/Merci de partager!
Communiqué/Stellungnahme du FC Evilard du 3 mai 2020, voir www.fcevilard.ch/index.php/307-breaking-news-3
Bon dimanche und bleibt gesund!
... [En lire plus][fermer]

Teilen erwünscht/Merci de partager!
Communiqué/Stellungnahme du FC Evilard du 3 mai 2020, voir http://www.fcevilard.ch/index.php/307-breaking-news-3
Bon dimanche und bleibt gesund!

21.03.20

Interruption. Comme vous avez certainement pu le lire sur notre page facebook ou sur notre site, toutes les activités du FC Evilard (matches, entraînements, Jeudis du Club House, pétanque) sont annulées jusqu’à nouvel avis.

Nous vous prions de respecter les consignes de l'OFSP et vous remercions de votre compréhension. Veillez à prendre soin de vous et votre famille.
... [En lire plus][fermer]

Nous vous prions de respecter les consignes de lOFSP et vous remercions de votre compréhension. Veillez à prendre soin de vous et votre famille.

13.03.20

Teilen erwünscht/Merci de partager

Toutes les activités au FC Evilard (matches, entraînements, Jeudis du Club House) sont annulées.

Alle Aktivitäten rund um den FC Evilard (Matchbetrieb, Trainingsbetrieb, Jeudis zu Club House) sind annulliert.

www.fcevilard.ch/index.php

Bis bald! A bientôt!